Les Formations et Actions

  • La communication au service de la relation professionnelle
  • La prise de parole en public
  • Savoir dire et écouter avec authenticité
  • LA NOUVEAUTÉ 2025 Savoir dire non à l’auto-censure dans la relation professionnelle
  • Transformer son stress en une énergie positive
  • Réguler la charge mentale
  • Réguler nos émotions au service de la relation professionnelle
  • La nouveauté de 2025 : apaiser nos réactions pour enfin sortir de relations conflictuelles
  • Se positionner dans des situations d’agressivité
  • Reprendre son leadership dans la relation client
  • Créer une relation positive et de confiance avec ses clients
  • La nouveauté de 2025 : créer les petits plus qui font la différence dans la relation client
  • Accompagner ses équipes à gagner en confiance
  • Transformer les épreuves, changements, transitions en une  opportunité de développement de soi au service du collectif
  • Transformer notre communication pour gagner en fluidité 
  • La nouveauté de 2025 : arrêter ensemble l’auto-censure pour coconstruire en confiance et dans un état d’esprit créatif

FORMATS POSSIBLES

  • Atelier collectif version courte de 3H30
  • Atelier collectif version longue de 6h 
  • Webinars de 1H
  • Conférence théâtre de 2H30
  • Accompagnement individuel collaborateurs
  • Plateforme en ligne sur la régulation des émotions
  • Forfait trimestriel ou annuel pour du conseil et de l’accompagnement d’équipe
 

PUBLICS CONCERNÉS

  • Dirigeants, équipes, RH, DRH

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

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