Les Formations et Actions
- La communication au service de la relation professionnelle
- La prise de parole en public
- Savoir dire et écouter avec authenticité
- LA NOUVEAUTÉ 2025 Savoir dire non à l’auto-censure dans la relation professionnelle
- Transformer son stress en une énergie positive
- Réguler la charge mentale
- Réguler nos émotions au service de la relation professionnelle
- La nouveauté de 2025 : apaiser nos réactions pour enfin sortir de relations conflictuelles
- Se positionner dans des situations d’agressivité
- Reprendre son leadership dans la relation client
- Créer une relation positive et de confiance avec ses clients
- La nouveauté de 2025 : créer les petits plus qui font la différence dans la relation client
- Accompagner ses équipes à gagner en confiance
- Transformer les épreuves, changements, transitions en une opportunité de développement de soi au service du collectif
- Transformer notre communication pour gagner en fluidité
- La nouveauté de 2025 : arrêter ensemble l’auto-censure pour coconstruire en confiance et dans un état d’esprit créatif
FORMATS POSSIBLES
- Atelier collectif version courte de 3H30
- Atelier collectif version longue de 6h
- Webinars de 1H
- Conférence théâtre de 2H30
- Accompagnement individuel collaborateurs
- Plateforme en ligne sur la régulation des émotions
- Forfait trimestriel ou annuel pour du conseil et de l’accompagnement d’équipe
PUBLICS CONCERNÉS
- Dirigeants, équipes, RH, DRH
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
