NEUF DE COEUR, LE PREMIER RECIT 

DE CAROLE BOURDEAU

Depuis enfant Carole rêve. Elle rêve de grand, de beau, et d’altitude.
Elle rêve de déployer ses ailes et de servir notre humanité.
Elle dit avoir souvent caché sous ses ailes ses rêves, lesquels ont eu envie de se déployer au fil du temps.

Elle sait aujourd’hui que tout est possible lorsque nous sommes connectés à notre cœur. 
« Les projets les plus beaux se réalisent dans l’amour et la patience » voilà sa philosophie de vie.
Ceci elle le met en mots dans son premier ouvrage qu’elle a intitulé “NEUF DE COEUR”, disponible aujourd’hui en maison d’auto-édition, Librinova.

“J’aimerais leur dire ce que j’entends, mais ils ne me croiraient pas. J’aimerais leur dire ce que je ressens mais ils se moqueraient de moi. Alors je fais quoi ? Je continue à faire semblant ou à être moi ? Il va me falloir une bonne dose d’amour et de courage, et je sais que tout est possible, alors j’y vais”.

Ce livre c’est son histoire. Racontée sous forme de cartes à jouer et d’indices qui l’ont amenée à  découvrir un jour une sacrée clef : un clef qui ne ressemble pas vraiment d’ailleurs à une clef, mais plutôt à un neuf. Et quand elle découvrira ce que se cache derrière ce chiffre, alors plus rien ne sera comme avant.

Au-delà de la mise en mots des étapes charnières de sa vie, Carole a souhaité témoigner de la force et des ressources que nous disposons tous et que nous pouvons utiliser toute notre vie, qu’elle compare à une longue et belle traversée faite de rencontres et non de hasards.